Méthode du surebet, guide et comment ça marche

Le surebetting consiste à parier sur toutes les issues possibles d'un événement et à gagner dans tous les cas, en profitant des différentes cotes des différents bookmakers.

Les surebets sont des paris dans lesquels vous réalisez un bénéfice indépendamment de ce qui se passe dans l'événement sportif. La façon de faire un pari sûr est de profiter des différentes cotes offertes par les bookmakers pour parier sur toutes les options d'un marché sans possibilité de pertes.

Il s'agit d'une erreur dans les cotes des bookmakers qui se traduit par un bénéfice certain lorsqu'on parie sur tous les résultats d'un match sportif. Ce sont des paris sûrs qui donnent un bénéfice quelle que soit la façon dont le match se termine pour une simple raison mathématique et, par conséquent, ils sont sans risque. 

Méthode du Surebet

Sur Internet, il existe plusieurs sites et calculateurs destinés à mettre en évidence les paris sûrs qui peuvent être réalisés. Nous pouvons également le calculer nous-mêmes en divisant le chiffre 1 entre les différentes cotes du marché, puis en additionnant les résultats. Si le chiffre obtenu est inférieur à 1, alors les cotes permettent de faire un pari sûr.

Pour savoir si nous pouvons placer un pari sûr, il existe plusieurs sites web qui détectent ces paris sûrs, mais nous allons vous montrer comment calculer un pari sûr. Vous devez diviser les différentes cotes du marché par 1, puis additionner les résultats. Si le chiffre est inférieur à 1, la cote permet de placer un pari sûr.

Prenons un exemple : Nous avons ces cotes pour un match de football pour le marché 1X2 : 

1 : @2,80 X : @3.30 2 : @5.40 

Faisons le calcul maintenant : (1/1,80) + (1/2,30) + (1/3,40)= 0,35 + 0,30+ 0,18 = 0,83 

Le résultat a été inférieur à 1, nous savons donc qu'un pari sûr peut être fait sur ce marché.

Risques du Surebet

 Bien que les surebets soient des paris qui, mathématiquement, ne comportent pas de risque, ils sont associés à des circonstances qui peuvent entraîner des problèmes.

Rappelons que les surebets ou paris sûrs sont des erreurs commises par les bookmakers, qu'ils prennent grand soin de ne pas commettre et de corriger rapidement si elles se produisent. 

Passons en revue ces risques : 

  1. - Tout d'abord, les bookmakers n'autorisent pas cette façon de parier et s'ils la détectent, ils peuvent annuler les paris et même annuler le compte de l'utilisateur. 
  2. - Le bookmaker peut annuler le pari s'il détecte une erreur grave dans les cotes. Cela peut vous laisser avec un pari placé chez un autre bookmaker qui ne sera pas couvert par le pari nul. 
  3. - Des situations anormales peuvent se produire lors de l'événement sportif (suspensions, blessures, etc.) qui conduisent le bookmaker à annuler le pari. Il est important de prendre en compte la manière dont les bookmakers gèrent ces événements. 
  4. - Les cotes sont mises à jour très rapidement. Dans le temps qu'il faut pour placer deux paris pour obtenir un surebet, les cotes peuvent changer et le surebet peut disparaître, vous laissant avec un pari placé.

Guide du Surebet

Bien que les surebets soient un type de pari qui permet aux joueurs de parier sur n'importe quel résultat et de réaliser un bénéfice, malgré cela, l'un des principaux conseils à suivre est de placer le pari sans crainte et sans aucune sorte de peur, car qu'il soit bon ou mauvais, vous gagnerez.

D'autre part, lorsque vous faites un pari sûr, vous devez tenir compte du fait que vous devez fixer une limite à l'argent que vous allez miser, afin de contrôler votre investissement. En revanche, un autre conseil est de faire des paris sûrs et d'utiliser un moteur de recherche pour trouver ce type de pari. 

Cependant, un facteur important à prendre en compte lors d'un surebet est que la plupart des événements sportifs sont sûrs, car la plupart d'entre eux sont sujets à des changements. Il est donc conseillé aux joueurs d'être attentifs à chaque changement dans le pari ou le match sportif, qu'il s'agisse de tennis ou autre.

Tout à savoir sur les Surebets